ACKERMANN - Appel malade - Appel infirmière ACKERMANN    

Photos

 non contractuelles

Description des produits

Référence

Tarif €

PU H.T

Module complet avec cadre : Ce module est connecté au bus-lit du module électronique ou au terminal de chambre. En tant qu’élément actif, ce module peut être reconnu par un texte de 8 caractères alphanumériques indiqué sur les afficheurs.Il comprend :- 1 bouton rouge lumineux avec voyant de tranquillisation - 1 bornier de raccordement- 1 contact pour la gestion du micro et haut-parleur.

E73073F3

Nous consulter

Blocs 1 présence: Le bloc comprend un bouton présence 1 (vert) avec LED verte Un buzzer fait le rappel sonore de l’appel en cours en cas de présence.

Dimensions : 71 mm x 71 mm Montage : Pot Ø 60mm – fixation à vis ou griffes Couleur : Blanc RAL 9016 / Protection : IP 40.

E73642C

Nous consulter

Module de porte et bloc d’extinction présence verte et jaune : Le bloc comprend un bouton présence 1 (vert) avec LED verte et un bouton présence 2 (jaune) avec LED jaune. Un buzzer fait le rappel sonore de l’appel en cours en cas de présence.

E73642E

Nous consulter

Module de porte avec boutons rouge et vert : Ce module de porte doit être raccordé sur un module électronique avec bus-lit.Le bouton vert sert au marquage de la présence 1 (vert) et le bouton rouge à la génération d’un appel depuis la porte. Un buzzer est intégré pour le report d’appel sonore.

E73642B2

Nous consulter

Bloc d'appel ( Bouton rouge) complet : Le bloc d’appel comprend un bouton rouge rétro-éclairé avec voyant de tranquillisation à LED rouge et contact à ouverture auto-surveillé ou fermeture.

E73022A2

Nous consulter

Module avec bouton d’appel et prise 7 pôles surveillée: Ce module est connecté au bus-lit du module électronique ou au terminal dechambre. En tant qu’élément actif, ce module peut être reconnu par un texte de 8 caractères alphanumériques indiqué sur les afficheurs.Il comprend :

1 bouton rouge lumineux avec voyant de tranquillisation, 1 prise 7 pôles pour poire ou manipulateur, 1 bornier de raccordement, 1 contact pour la gestion du micro et haut-parleur.

E73073E3

Nous consulter

Prise murale auto-éjectable complète fiche auto-éjectable : Ce bloc permet la connexion d'une poire ou manipulateur équipé d'une fiche auto-éjectable. Ce système permet d’empêcher l’endommagement du câble, s’il est trop sollicité

E74199A

Nous consulter

Prise murale mini-auto-éjectable complète : Ce bloc permet la connexion d’une poire ou manipulateur équipé d’une fiche mini auto-éjectable.Ce système permet d’empêcher l’endommagement du câble, s’il est trop sollicité. Les poires et les manipulateurs sont disponibles en mode appel en ouverture ou appel en fermeture.

E74189A

Nous consulter

Le bloc d’appel medecin comprend un bouton Bleu rétro-éclairé avec voyant de tranquillisation à LED rouge et contact à ouverture auto-surveillé ou fermeture.

E73022A2MED

Nous consulter

Tirette d'appel complète : Cordon PVC de 2m avec cloche rouge, voyant de tranquillisation rouge.

Caractéristiques techniques : Dimensions : 71 mm x 71 mm

Montage : Pot Ø 60mm – fixation à vis ou griffes

E70045A3

Nous consulter

Module de porte avec afficheur avec boutons rouge et vert : Ce module de porte avec afficheur doit être raccordé sur un module électronique avec bus-lit. Il peut aussi être connecté sur un terminal de chambre ZT99 pour avoir un 2ème affichage dans le local. Ce module permet la visualisation des appels du service sur un afficheur 2x8 caractères lorsque le local est en présence. Le bouton vert sert au marquage de la présence 1 (vert) et le bouton rouge à la génération d’un appel depuis la porte. Un buzzer est intégré pour le report d’appel sonore. Dimensions : 71 mm x 71 mm Montage : Pot Ø 60mm – fixation à vis ou griffes Couleur : Blanc RAL 9016 / Protection : IP 40.

Compatible : 72910B3 / 72910C2.

E74910C5

Nous consulter

Modules combinés de lit clino phon 99: Cette combinaison de modules pour le lit permet d’avoir une phonie main-libre, un bouton d’appel, des prises pour poire et diagnostic. Ce module est une extension technique connecté sur le bus-lit du terminal de chambre. Jusqu‘à 4 modules de lit peuvent être connectés sur un bus lit du terminal ZT99. A chaque module peut être affecté un nom de 8 caractères alphanumériquespermettant d’identifier le lit appelant. Tous les éléments sont surveillés en permanence y compris les éléments mobiles comme les poires ou manipulateurs.

Configuration :

1 bouton rouge d’appel lumineux avec le voyant de tranquillisation, 1 prise 7 pôles pour brancher une poire ou un manipulateur, 1 haut-parleur, 1 micro, 3 plaques de propreté avec 1 cadre triple, Connexions supplémentaires, pour connecter un contact d’appel externe pour connecter 2 commandes d’éclairage

73074A

Nous consulter

Terminal de chambre Clino Phon 99 ZT99 :

Il est l’interface entre le bus-chambre et le bus-lit. Le terminal de chambre est l’équivalent d’une centrale pour la gestion des fonctions de la chambre. La reconnaissance des boutons pour le personnel soignant est facilitée par les symboles sur fond colorés. Sur l’écran graphique 2x8 caractères est affiché l’ensemble des évènements du service par un texte clair et très lisible. Par le haut-parleur et le micro intégré, la phonie peut être prise pour n’importe quel appel de chambre. Le terminal de chambre est composé de toute l’électronique et est raccordé au reste du câblage par son socle qui comporte tous les borniers de raccordement. Par conséquent, il est très facile de changer l’électronique sans toucher au câblage.

76921B1

Nous consulter

Lampe blanche pour hublot (transparente).

88894A

Nous consulter

Lampe rouge pour hublot.

88894B

Nous consulter

Lampe verte pour hublot.

88894C

Nous consulter

Lampe jaune pour hublot.

88894D

Nous consulter




Nous consulter

Hublot, BP d’appel, Tirette, Bloc tête de lit, Bloc porte, Terminaux